Erasouna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé et fais évoluer ton personnage sur Erasouna, une île remplie de magie et de surprise.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée à terre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 18:18

-Merci.

Le vampire lui adressa un sourire un guise de réponse... il remarqua l'air dégouté de Siana et son regard

-Tu peux y aller, ça vien de la réserve royale... c'est délicieux tu veras...

Deyklan regarda son assiète et venait de comprendre qu'il y avait deux assiètes... et se demandait pourquoi il en avait une... il ne mange que de l'humain ou du sang humain... à moins que le gérant voulait le rendre hémophile ? Non ! Il ne devait pas partir dans ces pensées là... il devait juste se taire et redonner l'assiète au gérant ou la donner à Siana si elle a encore faim...
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 18:23

Siana piqua dans un morceau de viande et le porta à sa bouche, elle marqua une petite pause avant d'osé le mettre dans sa bouche. Elle inspira et se lança. Elle croqua dedans une fois que le morceau était dans sa bouche. Ca avait une texture bizarre. Elle macha et avala. Elle regarda Deyklan en lui souriant.

-C'est pas trop mauvais mais c'est particulier.

Siana remarqua que Deyklan ne mangeait pas ..... *Ah oui c'est il ne boitque tu sang...*

-Euh Deyklan.... Comment sais tu que c'est delicieux si tu ne mange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 18:33

-Euh Deyklan.... Comment sais tu que c'est delicieux si tu ne mange pas ?

Deyklan baissa les yeux et esquissa un sourire timide

-Hum... pendant la guerre... Deyklan n'avait pas l'air très fier de lui... ...je ne pouvais pas manger d'humain... parce qu'il n'y en avait pas dans l'autre "camp", alors je mangeais... des dragons... c'est simple...

Deyklan regardait sa viande... et finallement la prit entre ses mains et la tendit au gérant qui la reprit et la rangea...

-Tu dois me prendre pour un monstre... Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 18:52

Siana écouta attentivement Deyklan en le regardant baisser les yeux.

Tu dois me prendre pour un monstre...

Siana ne rendit pas son sourire au vampire. Elle posa ses couvert sur la table. Elle fixa dans les yeux.

-Non je ne te prend pas le moins du monde pour un monstre. Tu ne m'as pas tué après tout. Et puis il faut bien que tu te nourrisse. Et tant que ce n'est pas de moi tu ne seras pas un monstre à mes yeux. Il y a des gens bien pire que toi dans ce monde.

Siana posa un tendre regard sur Deyklan et rapidement elle se detourna et reprit un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:04

-Non je ne te prend pas le moins du monde pour un monstre. Tu ne m'as pas tué après tout. Et puis il faut bien que tu te nourrisse. Et tant que ce n'est pas de moi tu ne seras pas un monstre à mes yeux. Il y a des gens bien pire que toi dans ce monde.

-Si seulement tu avais raison...

Soudain les yeux de Deyklan redevinrent rouges... Deyklan soupira et cacha ses yeux...

-Il faut que je mange !

Les veines du vampire pulsait, son coeur battait de plus en plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:09

Les yeux de Deyklan devinrent rouges et il se les cacha aussitot. Siana lui enleva la main de devant ses yeux et elle le regarda avec un petit sourire aux lèvres.

-Es tu sur que tu ne peux pas juste boire le sang de quelqu'un sans devoir le tué ?

Siana c'était rapproché de lui et parlait tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:15

-Es tu sur que tu ne peux pas juste boire le sang de quelqu'un sans devoir le tué ?

-Oui je peux... mais je ne peux pas me le permettre... même si lui prendre peu de sang ne le transformerait pas... je ne peux pas laisser quelqu'un mordu en vie... sauf si cette personne me connait...

Deyklan regarda l'assiète de Siana...

-Tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:18

-Oui j'ai fini.

Siana repoussa son assiette. Puis dans un murmure elle dit :

-Moi je te connais....

Elle baissa les yeux en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:26

-Moi je te connais....

Un long silence penetra dans la salle Deyklan regarda des ses yeux rouges la jeune femme...

-Non... je ne peux pas t'infliger ça...

Deyklan résistait, une offre aussi... énorme ! Ne pouvait pas ce refuser... mais il pensa au conséquence... et si il ne pouvait pas s'arreter ? Si il continuerais à boire son sang ? Si il crackait ?

-On vien de se rencontrer et... tu n'as pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:30

Siana releva la tête et soutint le regard rouge de Deyklan.

-Es tu sur que ça fait mal ? ....Et non je n'ai pas peur.
Et ça pourrait ça pourrait t'éviter de tuer quelqu'un.


Siana ne savait pas ce qu'il lui prenait mais elle avait envie de prendre des risques. Elle c'était tellement ennuyé là où elle était. Et puis si jamais elle meurt personne ne la regrettera.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:41

-Es tu sur que ça fait mal ? ....Et non je n'ai pas peur.
Et ça pourrait ça pourrait t'éviter de tuer quelqu'un


Deyklan ne pouvait pas laisser passer une chance pareille ! Tanpis si il crackerais... il pourrait se contrôler ! Ce n'est pas une ête quand même ! Deyklan la regarda pleinement, respectueux...

-Tu es sur ? Si oui... on ira dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:48

-Je suis sûr.

Siana se leva, prit la main de Deyklan pour qu'il la suive et se dirigea vers la sorti.
Une fois dehors elle lui lacha la main et lui fit fasse.


-Comment compte tu t'y prendre ?

Dans le regard de Siana il y avait une lueur de defis mais aucune de peur ou d'aprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:57

-Comment compte tu t'y prendre ?

-Tout simplement comme ça...

Sans hésiter, Deyklan passa derrière elle et la bloqua avec ses bras... il planta doucement et tendrement ses dents dans le cou de la jeune femme... une agréable sensation l'envahit alors... le contact du sang sur sa langue le fit palpiter...
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:03

Siana pencha son cou sur le côté quand Deyklan y planta ses dents. Au debut elle avait eu mal, très mal même, mais de plus en plus une vague de bien être s'empara d'elle. Elle ferma les yeux en respirant doucement. Elle passa sa main sur le visage de Deyklan et la posa sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:11

Deyklan eut un terrible frisson quand Siana passa sa main le long de son visage et sur sa nuque... le vampire savourait le sang à petite gorgée et surtout pour faire duré le moment, au bout d'un moment quand il vit que Siana n'avait plus "mal" il retira ses bras de ses épaules et posa une main sur le haut de sa tête et l'autre sur sa taille... de temps en temps il lèchait sensuellement le sang qui coulait de trop sur son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:01

Deyklan posa ses mains sur la tête et la taille de Siana. Quand il léchait le sang dans son cou elle avait des frissons.
Ca faisait un moment que le vampire lui buvait son sang et elle commençait à se sentir faiblir. Elle espérait que Deyklan le sentirait et s'arreterai. Sinon elle devrait se degager seule. Elle posa sa main sur celle du vampire qui était sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:08

Deyklan sentit la main de Siana sur la sienne... le vampire éprouvait du bien être et ne voulait pas s'arreter...

Stop, stop... STOP !

Le vampire luttait contre lui même, son esprit était tourmenté et il pensa à Siana... cette gentille feme qui s'était laissée mordre de son plein gré... il la trouvait très couragueuse et il se calma doucement...

Stop...

Deyklan la lacha et retira ses dents... il remarqua une grosse trainée de sang et la lecha tendrement...

-Excuse-moi... Dit-il en s'essuyant la bouche... Mais ton sang est si frais... si jeune !

Le vampire resta près d'elle si jamais elle était trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:17

Deyklan finit par s'écarter. Siana plaqua une main sur son cou pour arreter le sang. Elle fit quelques pas et elle alla s'adosser au mur et respira de grandes bouffées d'air.
Elle regarda le ciel.


-Ne t'excuse pas Deyklan, c'est moi qui t'es donné mon accord, et je ne regrette pas.

Siana commençait à avoir mal à la tête mais ce sentait deja moins faible.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:59

-Ne t'excuse pas Deyklan, c'est moi qui t'es donné mon accord, et je ne regrette pas.

-Tu ne regrette pas ?... Tu trouve ça agréable ? C'est agréable pour moi mais pour toi j'en doute...

Deylan commença alors à douter... et si il avait arreté trop tard ? Si il y lui avait prit trop de sang ? Si elle devient un vampire ? Si il n'a pas put résister... et qu'elle succombe à la transformation...

[Hrp] Fais-t'on choix... tu deviens vampire ou non ? Je t'en laisse l'opportunité... si oui, je t'ai pris trop de sang... si non, j'ai pus m'arreter à temps...[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:08

[Hrp: Je vais rester humaine.]

Siana s'assit sur le sol contre le mur. Elle prit sa tête entre ses mains et regarda Deyklan.

-Non je ne regrette pas.... Je n'ai pas dit que c'était agrèable mais c'est beaucoup moins douloureux que je m'attendais. Ne t'inquiète pas je vais bien. Juste un peu mal à la tête, comme souvent d'ailleur, mais ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 18:32

[Hrp= Choix prit en compte, on va s'arreter là pour le moment... ce sujet est clos... maintenant tu peux créer un nouveau sujet partout dans le royaume, auquel je participerais avec joie ![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à terre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à terre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une étrange arrivée...
» Grande Arrivée
» L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasouna :: L'arrivée à Erasouna :: Présentation des membres-
Sauter vers: