Erasouna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé et fais évoluer ton personnage sur Erasouna, une île remplie de magie et de surprise.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nisyama
Animateur
Animateur



Race : Doppelganger
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 43
Localisation : c'est un secret

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyMer 23 Juin - 17:34

Nisyama avait débarqué sur la plage par pur hasard. Elle avait l'apparence d'un humain mâle qui avait assez de force pour pousser la barque dans laquelle elle était arrivée. Une fois la chose faite, la doppelganger put reprendre une apparence féminine qui allait mieux avec les vêtements qu'elle portait. Nisyama s'assura que la barque ne pouvait être emporté par les vagues. Elle ressemblait à une jeune humaine blonde, au jolie visage comme s'il avait était créé pour plaire.
Elle resserra les cordons de sa robe rouge sang que sa forme d'homme avait défait. Nisyama marcha sur le sable que le soleil avait chauffé tout le journée, puis se tourna vers la lune qui apparaissait à l'horizon. Elle était pleine et vraiment magnifique. Contrairement à ceux de son espèce, la Doppelganger aimait les belles choses. Elle se détourna et se mit à marcher dans une direction au hasard, à la recherche d'un village ou d'une ville proche, en espérant que l'île ne soit pas déserte.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-giyudi.forumactif.com/forum.htm
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyMer 23 Juin - 18:15

Le vampire gambadait en but de chair fraiche, la clarté de la lune transperçait les nuages, le lueur de lune sur ses cheveux créa un contraste noir-argenté, il se dirigeait vers la plage, car il y a beaucoup de monde, notamment d'humain... il voulait faire son petit diner du soir...

***

Deyklan arriva finalement sur la plage, il avait sentit une présence intéressante, humain, puis humaine ? Deyklan observa brièvement la scène, la femme blonde, assez jolie, entrain de raccommoder sa robe rouge...

La vampire se dirigea finalement sur la plage, en direction de cette femme,il était à une dizaine de mètre d'elle , il n'avait pas peur, mais il était prêt à dégainer son épée a toute instant...
Revenir en haut Aller en bas
Nisyama
Animateur
Animateur



Race : Doppelganger
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 43
Localisation : c'est un secret

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyMer 23 Juin - 18:28

Nisyama s'arrêta brutalement de marcher. Elle tourna lentement la tête vers la gauche. Un homme approchait, enfin non, pas un homme. Qu'était-il ? La doppelganger n'en avait aucune idée et resta sur le fait que tout ce qui n'était ni humain, ni animaux était dangereux. Avec une rapidité qui ne correspondait pas à son corps actuel, Nisyama dégaina une dague sortit tout droit de sa botte. Elle se mit en position de combat, prête à agir. Aucune émotion ne passait sur le visage de la doppelganger, aucune expression, la glaceur de son regard aurait normalement suffit à faire fuir un humain ordinaire. Nisyama regardait l'inconnu et ne prononcerait pas un mot avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-giyudi.forumactif.com/forum.htm
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyMer 23 Juin - 18:38

La réaction de cette femme ne l'étonna pas, un homme inconnu, tout vêtu de noir, qui s'approche de vous... on ne va pas le laisser approcher, surtout si on a une dague... le vampire avancer toujours malgré ça, il la regardait d'un regard indifférent, d'un visage vide d'expression...

Bienvenue.

Simplement avec ces mots, il pouvait être sur de ne pas être attaquer, bien qu'un "homme" comme Deyklan n'est pas très rassurant, son attitude montrait qu'il ne voulait pas de conflit et surtout qu'il avait vraiment pas envie de se battre, surtout juste après être rentré de guerre...

Le vampire se retourna simplement, et marcha en direction d'autre proies... il ne le montrait pas mais il se doutait que cette rencontre ne s'arrêterait pas là, soit elle allait le suivre, soit lui poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Nisyama
Animateur
Animateur



Race : Doppelganger
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 43
Localisation : c'est un secret

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyMer 23 Juin - 19:11

Nisyama fut tout simplement étonné d'entendre ce simple mot sortir de la bouche de cet "homme" à l'air pacifique. Si l'inconnu avait eut l'intention de lui faire du mal, il aurait agi à ce moment. La doppelganger se reprit. Ses yeux bleus provisoires passèrent au vert quand "l'homme" se retourna. Elle resta un instant à réfléchir pendant que l'homme s'éloignait. Puis reprenant ses esprits, en gardant la dague à la main, elle suivit l'homme. Il la conduira surement à un village, sinon elle pourrait toujours détourner son chemin ou revenir sur ses pas. Nisyama se fit néanmoins discrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-giyudi.forumactif.com/forum.htm
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyMer 23 Juin - 19:22

Le petit jeu que jouait l'inconnue l'amusait, mais l'énervait aussi... il n'aimait pas qu'on fouine dans ses affaires et encore moins qu'on le suive, bien qu'il soit impressionner par sa discrétion, les sens aiguisés du vampire l'avait repérée facilement... il continua lui même ce petit jeu en marchant aveuglement...

***

Quelques minutes après, le vampire s'infiltra dans une petite ruelle... et commença à accélérer, cela l'amusait, mais il ne faisait pas ça pour rien, grâce à ce petit jeu, il pourrait la cerner, et savoir qui elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Nisyama
Animateur
Animateur



Race : Doppelganger
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 43
Localisation : c'est un secret

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyMer 23 Juin - 20:14

Nisyama suit l'inconnu. Elle avait bien perçu qu'il l'avait repérée, mais s'en ficha totalement. Ils arrivèrent dans une ruelle, petite la ruelle et "l'humain" accéléra. Pourquoi ? Nisyama s'en fichait, quelque chose avait fait tilt dans sa tête. Ruelle égale village ou ville égale endroit ou la foule est protectrice. Le problème c'est que la ruelle est vide. Nisyama s'arrête et observe la ruelle, beaucoup de maisons délabrées. La doppelganger soupire, une auberge "convenable" n'est pas à prévoir dans cette partie du village. Elle reste là, au milieu du chemin à regarder ses pieds tout en essayant de refaire mentalement le chemin contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-giyudi.forumactif.com/forum.htm
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyMer 23 Juin - 20:20

Le vampire esquissa un sourire quand l'inconnue s'arrêta, il s'arrêta ainsi à son tour, il s'avançait lentement vers l'inconnue qui regardait ses pieds... et se retrouva juste devant elle

Qui es-tu et que viens-tu faire ici ? Le vampire la regardait dans les yeux Si tu cherche un coin ou dormir ou même passer quelques temps... je peux te l'indiquer, mais il va falloir me répondre...

Deyklan se retourna et s'accroupit alors devant une pierre, il la toucha de la paume de sa main et murmura quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Nisyama
Animateur
Animateur



Race : Doppelganger
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 43
Localisation : c'est un secret

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyMer 23 Juin - 20:26

Nisyama soutint le regard de l'inconnu et l'ombre d'un sourire apparut au coin de sa bouche.

-Dans ce cas, je vais chercher moi-même.

Elle ferma les yeux, quand elle les rouvrit, ils étaient devenus gris. La doppelganger jura mentalement et fut soulagé de voir que "l'humain" n'avait rien vu puisqu'il était accroupi par terre. Elle était intriguée mais fit demi-tour, si l'inconnu voulait vraiment les réponses à ses questions, il la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-giyudi.forumactif.com/forum.htm
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyMer 23 Juin - 20:33

-Dans ce cas, je vais chercher moi-même.

Deyklan esquissa un large sourire, satisfait il se releva et se retourna devant elle...

-Et bien... si tu préfère te balader toute seule dans les rues d' Erasouna je te laisse... n'empêche que j'ai été ravi de faire ta connaissance...

Il la regardait droit dans les yeux, d'un regard indifférent... soudain ses yeux changèrent de couleur, ils virèrent au rouge... Deyklan ferma vite les yeux et lâcha un sourire bref...

Ah... j'ai faim...

Cachant de la main ses yeux il se retourna, et marcha en direction d'un quartier...


-Bonne chance !


Deyklan se demandait si elle allait se poser des questions pour ses yeux, il sortit de ses pensées quand il entendit son ventre gargouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Nisyama
Animateur
Animateur



Race : Doppelganger
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 43
Localisation : c'est un secret

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyMer 23 Juin - 20:49

"L'homme" s'éloigne. Nisyama reste planter au milieu du chemin, abasourdie. Alors comme ça, ses yeux changent de couleurs, il n'est pas comme elle, elle l'aurait su. Qui était-il ? Nisyama voulait aussi des réponses, elle marcha à sa suite, elle pouvait toujours lui mentir sur son identité. Elle le rattrapa en courant et calqua son pas sur celui de l'inconnu. Son poignard était retourné à sa place d'origine, dans sa botte. La doppelganger s'était décidé à le ranger quand elle fut sur qu'il ne lui voulait pas de mal.

-Finalement, j'ai changé d'avis. Mais je te propose un autre marché, je répond à tes questions, tu réponds aux miennes, et je chercherais seule un coin où me reposait, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-giyudi.forumactif.com/forum.htm
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyMer 23 Juin - 20:55

-Finalement, j'ai changé d'avis. Mais je te propose un autre marché, je répond à tes questions, tu réponds aux miennes, et je chercherais seule un coin où me reposait, ça marche ?

Le vampire esquissa un large sourire, encore une fois

-D'accord ça marche, mais avant... il faut que je mange sinon je vais faire une bêtise... Deyklan regarda indifféremment l'inconnue... je m'appelle Deyklan et toi ?

Deyklan commençait à un peu accélérer

-Surtout ne me perd pas de vue...

Le vampire accéléra d'un coup et s'enfonça de ruelle en ruelle


Dernière édition par Deyklan le Ven 23 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nisyama
Animateur
Animateur



Race : Doppelganger
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 43
Localisation : c'est un secret

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyMer 23 Juin - 21:04

Nisyama réfléchit un instant, lui dire mon vrai nom ou pas ?

-Je m'appelle Nisyami.

-Surtout ne me perd pas de vue...

La doppelganger accélère et le suivit. Le perdre de vue, quelle idée ? Remarque, il était plutôt rapide ce Deyklan. Elle courut à sa suite sans le semer, elle ne courait pas forcément vite et son corps "hôte" n'était pas fait pour ce genres d'exercices. Nisyama voit l'inconnu tourner, elle va le perdre. Elle n'a pas d'autre choix que de se transformer à nouveau, en faisant attention que personne ne se trouve dans la rue. La doppelganger vola au-dessus des maisons et aperçut Deyklan courir, le corbeau qu'elle était devenu vola sans le perdre de vue.


Dernière édition par Nisyama le Jeu 24 Juin - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-giyudi.forumactif.com/forum.htm
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyMer 23 Juin - 21:19

Deyklan courait vite, quand il se retourna, l'inconnue n'était plus la... il ne fut pas surpris, non, il continuait à sentir son odeur, il leva simplement la tête, elle était devenu un corbeau...

Doppelganger ? Hum intéressant...

***

Le vampire s'arrêta brusquement, sur un toit, il regarda fixement un groupe d'humains, 3 humains, une femme, un homme et un enfant... surement une famille... l'homme leva la tête le premier en apercevant Deyklan

-Qui êtes-vous ?

-Je suis un vampire...

-Que voulez-vous ? Dit l'humain apeuré...

-Moi... je veux du sang et de la chair... Deyklan détourna le regard puis le regarda de nouveau ... à toi de choisir... toi ou elle ou lui ?

-Prenez mon fils !Il a le sang frais !Du sang jeune !

-Espèce d'égoïste... le regard de Deyklan prit de l'intensité...... tu peux être sur que c'est toi qui va y passer !

Sans un mots de plus, le vampire sauta sur sa proie, par colère envers cet égoïste, il lui arracha fougueusement le cou puis lui suça tout son sang, ensuite il lui mangea un bras puis deux... et le laissa par terre...

-Je pense que l'on peux y aller NisyamiDit-il s'essuyant la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Elouwana
Admin
Admin
Elouwana


Race : Vampire
Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyJeu 24 Juin - 12:43

La Vampire suivait son frère discrètement. Il avait l'habitude de se fourrer dans les mauvais coup... Et elle avait raison. Elle venait d'assister à la scène qu'elle appelait : "Dis-moi qui je dois manger et je te mangerai". Il mangea le cou d'un humain sous les yeux de son fils et de sa femme. Le garçon pleurait et la dame l'étragnait avec force. C'est alors qu'Elouwana décida d'intervenir.

Deyklan ! Espèce d'idiot ! Ce n'est pas comme ça que doit se comporter un roi !

Elle sortit son poignard, attrapa l'enfant et la femme et les tua d'un coup. Ils tombèrent par terre, à côté de l'homme.

Quand on tue quelqu'un, on fait en sorte qu'il n'y ai pas de témoin !

Elouwana essuya son couteau et le rangea en regarda le corbeau puis son frère.

C'est lui que tu nomme Nisyami ?
Revenir en haut Aller en bas
https://erasouna.forumsrpg.com
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyJeu 24 Juin - 16:13

Deyklan ! Espèce d'idiot ! Ce n'est pas comme ça que doit se comporter un roi !

-Un vampire n'a pas le droit de manger ?

Quand on tue quelqu'un, on fait en sorte qu'il n'y ai pas de témoin !

-Parce que tu crois que cette femme aurait voulu témoigner envers cet égoïste ?

C'est lui que tu nomme Nisyami ?

-Tu devrais plutôt dire, elle...

Deyklan se rapprocha de sa soeur et lui déclara

-C'est une doppelganger...
Revenir en haut Aller en bas
Nisyama
Animateur
Animateur



Race : Doppelganger
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 43
Localisation : c'est un secret

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyJeu 24 Juin - 20:08

Un vampire, et roi par-dessus le marché, cela répondait à de nombreuses questions. Vampire cela aurait put se deviner mais roi, il cachait bien son jeu surtout quand il accueillait les nouveaux venus. Il interrogea ses victimes et opta pour la plus égoïste d'entre elle.

Un sens pour la justice... Intéressant.


Une seconde personne arriva pour tuer les deux autres qui s'avéra connaitre le vampire, en même temps, s'il était roi. Nisyama regarda les deux personnes conversait sans rien dire, puis elle s'envole retournant à l'endroit de sa dernière transformation, ses affaires traînent par terre. La doppelganger se transforme de nouveau en jeune femme, différente de la première, peau mât et cheveux noirs. Le visage ferme et volontaire. Elle se rhabilla et retourna à l'endroit d'où elle venait.


-Bonjour mademoiselle, vous êtes ? demanda Nisyama.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-giyudi.forumactif.com/forum.htm
Elouwana
Admin
Admin
Elouwana


Race : Vampire
Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyVen 25 Juin - 19:23

Elouwana avait suivit le corbeau des yeux. Lorsqu'il réapparut, ce n'état plus un corbeau mais une jeune femme. Elle la considéra avec attention avant de répondre à sa question.

-Je suis Elouwana Van Loopa, princesse de se royaume. Je vois que vous avez fait la connaissance de mon frère.

Elle jeta un regard sombre à son frère. Quel idiot celui-là. Elle ne pouvait pas le surveiller constament. Elle pourrai demander à quelqu'un de le surveiller pour elle... Non, il se ferait manger. Tant pis... Elle sortit de ses pensées et dit :

Vous alliez quelque part avant que je n'arrive ?

Elle regarda Deyklan et Nisyami à tour de rôle, attendant que l'un de réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://erasouna.forumsrpg.com
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyLun 28 Juin - 14:24

Vous alliez quelque part avant que je n'arrive ?

-Je l'accompagnais à une auberge la plus proche... pourquoi ?

Deyklan dégaina sont épée puis entailla sa main avec, il se rapprocha des corps des victimes et leurs versa chacun une goutte de son sang... il murmura ensuite quelques mots

***

-Et toi ? Que viens-tu faire ici à cette heure ? M'espionner encore ?

Revenir en haut Aller en bas
Nisyama
Animateur
Animateur



Race : Doppelganger
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 43
Localisation : c'est un secret

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyLun 28 Juin - 15:01

Nisyama sourit, il avait décidé de l'emmener dans une auberge maintenant. Tant mieux, ça lui éviterait des recherches longues et inutiles. Il devait toujours répondre à ses questions et elle aux siennes mais cela attendrait, puisque les deux souverains étaient en train de se disputer. Ça ne la regardait pas mais elle écoutait. Nisyama pouvait toujours entendre quelque chose d'intéressant.

La prochaine il faudra que le me fasse appeler par un prénom moins ressemblant...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-giyudi.forumactif.com/forum.htm
Elouwana
Admin
Admin
Elouwana


Race : Vampire
Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyVen 2 Juil - 13:10

-Encore, c'est la mot exact. Dit Elouwana en regardant son frère dans les yeux.Tu faisait souvent des bétises, je voulais m'assurer que tu n'en fasse dans mon royaume !

Elle se retourna regarda l'inconnue commença à s'en aller. Elle fit de nouveau face à son frère et lui dit :

-Fais attention à toi, je ne veux tu perdre une seconde fois pour une bétise stupide.

Elle le dévisagea, sourit et reprit sa route. Elle savait que son frère pouvait être prudent mais comme il n'en faisait qu'à sa tête, elle préfèrai le surveiller. L'idée de son frère calme la fit sourire car il n'avait jamais été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://erasouna.forumsrpg.com
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyVen 2 Juil - 14:08

-Encore, c'est la mot exact Tu faisait souvent des bétises, je voulais m'assurer que tu n'en fasse dans mon royaume !

-Cela ne sert à rien de m'espionner... la guerre m'a... assagit en quelques sortes...

-Fais attention à toi, je ne veux tu perdre une seconde fois pour une bétise stupide.

-Tu ne me perdra pas cette fois, on va dire que j'ai de quoi me défendre maintenant... Deyklan regarda le sol et esquissa un sourire

-Bon tu viens avec nous jusqu'a l'auberge ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Elouwana
Admin
Admin
Elouwana


Race : Vampire
Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptyVen 2 Juil - 14:28

-Non, j'ai des choses à règler.

La Vampire avait dt ça sens se retourner. Des choses à règler, c'était en partit vrai mais ces choses allaient attendre. Elouwana partit vers la forêt en trottinant et en chantant une chanson joyeuse. Elle sortit une flûte et se mit à jouer tout en continuant à trottiner. Bientôt elle disparut à travers l'épais feuillage de la forêt sombre. Lentement, une brise légère monta dans les arbres, faisant vibrer les feuilles. Elouwana jouait plus tristement à présent. Depuis le village, les gens l'entendaient et s'arrêtèrent pour l'écouter. Après pluiseurs minutes, la musique cessa et tout redevint comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://erasouna.forumsrpg.com
Nisyama
Animateur
Animateur



Race : Doppelganger
Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 43
Localisation : c'est un secret

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptySam 3 Juil - 16:47

Non, vraiment rien d'intéressant à part le fait que le roi était partit à la guerre. Nisyama regarda Elouwana partir avant de se tourner vers Deyklan.

-Bon, tu m'y emmène à cette auberge ou pas ? On ne va pas rester ici toute la nuit, si ?

Nisyama n'était pas vraiment pressée de s'en aller mais deux personnes debout devant trois corps ruisselants de sang, c'était légèrement suspect. La doppelganger s'étira un instant en baillant puis commença à partir dans la rue. Elle se retourna en souriant :

-Au fait, c'est dans quelle direction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-giyudi.forumactif.com/forum.htm
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange EmptySam 3 Juil - 17:41

-Au fait, c'est dans quelle direction ?

-C'est par là... suis-moi.

Deyklan sauta d'un grand bond, et se retrouva sur un toit suspendu...

-Nous somme tout près... suis-moi bien...

Deyklan commença à courir très vite, ou plutôt normalement... enfin bref il courait, sautait de toit en toit et regardait de temps à autre si Nisyami la suivait...

-Quelle sont tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange   L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une étrange arrivée...
» Une nuit sombre pour de sombres personnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasouna :: L'arrivée à Erasouna :: Présentation des membres-
Sauter vers: