Erasouna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé et fais évoluer ton personnage sur Erasouna, une île remplie de magie et de surprise.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée à terre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptyJeu 24 Juin - 18:38

Siana avait navigué sur son petit radeau pendant plusieurs jours, elle était à cours de vivre. Le soleil tapait sur elle. Elle était allongé de tout son long sur son petit radeau, ses pieds touchaient l'eau. Elle avait faim et avait la bouche pateuse. Son corps portait quelques égratignures qui lui faisaient mal au contact de l'eau de mer.
Elle se laissa deriver sur l'eau. Quand son radeau entra en colision avec quelque chose, elle se redressa tant bien que mal. Elle poussa un soupire de soulagement. Elle venait de s'échouer sur une plage. Elle était trop fatiguer pour bouger, elle resta donc assise là à regarder la plage, à attendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptyJeu 24 Juin - 18:49

Deyklan marchait sur la plage, il réfléchissait, sa soeur Elouwana, lui avait dit d'être moins cruel avec les humains, et qu'un roi ne doit pas tuer sans raisons... il sortit de ses pensées quand il vit une femme sur un radeau, assez jolie, avec des cheveux bruns assez long, elle avait l'air exténuée, fatiguée... une humaine... elle avait surement de la chance que Deyklan n'avait pas faim à ce moment...

***

Finalement, il se dirigea vers la femme, par pur gentleman, il posa une main sur le radeau et dit simplement

-Bonjour, mademoiselle, vous avez besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptyJeu 24 Juin - 18:58

Siana sursauta quand l'homme lui parla, elle n'avait pas fait attention à ce qui ce passait autour d'elle.

-Bonjour, mademoiselle, vous avez besoin d'aide ?

Siana le regarda, il était assé beau. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un.

Elle bafouilla un peu quand elle lui parla.


-Oui..... J'ai soif.

Elle essaya de descendre du radeau mais manqua de tomber, elle se rattrapa à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptyJeu 24 Juin - 19:09

-Oui..... J'ai soif.

Deyklan la rattrapa avant qu'elle ne tombe, il la prit alors dans ses bras et l'ammena à la taverne la plus proche

***

Arrivé à la taverne, Deyklan tapa d'un grand coup de pied la porte ce qui l'ouvrit un peu violamment...

-Qu'on lui donne à boire vite !

-Ciel le roi ! Dit le gérant de la taverne affolé tout de suite !

Le gérant se précipita d'aller chercher de l'eau et la versa dans la gorge de l'inconnue, Deyklan attendait avec patience qu'elle reprenne de la forme...


Dernière édition par Deyklan le Ven 2 Juil - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptyJeu 24 Juin - 19:26

Siana se sentit soulevé de terre. Des bras fort la tenait. Elle n'avait plus trop concience de se qui se passait. Elle se laissa faire, de toute façon elle n'avait pas la force de faire quoi que se soit.

Le paysage défila sous ses yeux, l'homme qui la portait ouvrit la porte dese qui ressemblait à une taverne avec fracas. Elle entendit quelqu'un dire : Ciel le roi !
Elle se rendit conte qu'elle était dans les bras du roi.
On lui apporta de l'eau qu'on versa dans sa gorge. Elle se mit à tousser, elle attrapa le bras e celui qui versait de l'eau dans sa bouche.


-Merci mais là je peux boir toute seule.

Elle descendit des bras du Roi, en chancelant, elle posa une main sur son épaule pour se tenir en équilibe. Elle avait le feu aux joues, elle se retourna vers lui en lui souriant.

-Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptyJeu 24 Juin - 20:08

-Merci beaucoup.

Deyklan n'esquissa aucun sourire, aucune expression, avec un regard indifférent, un vampire quoi !

-De rien, c'est tout naturel... juste une chose... que c'est-il passé pour que vous vous retrouviez sur un radeau, seule et en pleine mer ?

Deyklan fronça les sourcils, impatient d'attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptyJeu 24 Juin - 20:15

Siana vit que l'homme ne lui rendit pas son sourire, elle se reprit, elle cessa de sourire et son regard se fit plus dur. Elle enleva sa main de son épaule et se redressa.

-De rien, c'est tout naturel... juste une chose... que c'est-il passé pour que vous vous retrouviez sur un radeau, seule et en pleine mer ?

Siana reflechit un instant pour se rappeler pourquoi elle était partit en mer...

-C'est parce que j'en avait assez de l'endroit où j'étais, j'ai decidé de partir et de trouver une île dont j'avais entendu parler dans une taverne du village où j'étais. Voila.

Elle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptyJeu 24 Juin - 20:24

-C'est parce que j'en avait assez de l'endroit où j'étais, j'ai decidé de partir et de trouver une île dont j'avais entendu parler dans une taverne du village où j'étais. Voila.

Bizarrement, Deyklan esquissa un frac sourire

-Si ce n'est que ça ! Au fait, je me nomme Deyklan.

Soudain les yeux du vampire changèrent de couleur, il passèrent du bleus au rouge, il avait faim !

Non, tu dois résister, souviens-toi de ce que t'a dit Elou...

L'humaine devant-elle était toute jeune, elle devait surement, avoir du sang frais, mais il devait résister, sa soeur lui avait dit d'arreter si il veut rester ici, ce n'est pas pour lui, mais c'est pour sa soeur qu'il devait résister...

-Et... et vous ?Comment dois-je vous appelée ?


Dernière édition par Deyklan le Ven 2 Juil - 12:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptyJeu 24 Juin - 23:03

L'homme se presenta, il se nommait Deyklan. Puis d'un coup ses yeux changerent de couleur, ils devinrent rouges. Siana retint un cris de surprise et fit un pas en arrière. Ce n'était pas un humain.
Son regard se durcit d'avantage.


-Et... et vous ?Comment dois-je vous appelée ?

-Moi c'est Siana, je suis enchantée d'avoir fait votre connaissance. Puis-je savoir où je me trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptyVen 25 Juin - 17:53

Deyklan sentait l'odeur de son sang à plein nez, mais il devait résister... pour sa soeur...

-Ici vous vous trouvez sur Erasouna, un royaume dirigé par moi, et ma soeur, la princesse Elouwana, c'est un coin très paisible malgré quelques altercations entre paysans et riches...

Deyklan se calma progressivement, ses yeux reprirent leur bleu d'origine, si il avait faim, il devrait trouvé autre chose que de l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptySam 26 Juin - 10:59

Siana écouta que d'une oreille la reponse du Roi, elle observait son visage. Ses yeux changèrent encore de couleur pour redevenir bleu comme au début. La surprise put se lire sur les trait de Siana, elle était d'ailleur penché en avant pour mieux voir. Elle était très curieuse mais dèsfois indiscrete.
Cette fois ci elle s'approcha de lui toujours en fixant ses yeux.


-Pourquoi vos yeux changent-ils de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptySam 26 Juin - 11:27

-Pourquoi vos yeux changent-ils de couleur ?

Deyklan fronça les sourcil un moment, mais il répondit tout de même

-Je vais vous dire pourquoi, mais pas ici... cela risquerait d'affolé les pochtrons de cette taverne... suivez moi...

Deyklan se dirigea vers la sortie, il tourna ensuite à droite puis s'adossa contre un mur

Comment lui dire ça sans l'affolée...
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptySam 26 Juin - 11:36

Siana suivit Deyklan hors de la taverne. Il s'addossa contre un mur, elle se mit devant lui à une distance respectable. Elle le fixait toujours en se demandant ce qu'il pouvait être.

-Je vous écoute maintenant !

Siana ne souriait pas. Elle attendait la reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptySam 26 Juin - 11:51

Deyklan fixa à son tour Siana, il se rapprocha d'elle et lui posa une main sur l'épaule

-Ecoutez, surtout n'ayez pas peur... je suis un vampire, mais yeux sont devenus rouge car j'ai faim, mais surtout ne vous inquietez pas, à la normale je vous aurais sauter dessus... mais j'ai promis à ma soeur de ne plus manger d'humain sans raisons... c'est un peu bête ce que je dis, mais j'ai toujours été franc...

Deyklan retira sa main et s'éloigna de la jeune, il attendait sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptySam 26 Juin - 11:57

Deyklan s'approcha d'elle et lui posa la main sur l'épaule pour lui dire ce qu'il était. Elle resta bouche bée lorsqu'il s'éloigna. Elle fixa le vide un instant pour assimiler la nouvelle qu'elle venait d'apprendre.
Elle se tourna vers lui. Elle n'avait pas peur. Elle fit un pas dans sa directon.


-Et tu ne peux pas juste prelever du sang à un humain, t'es obligé de le tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptySam 26 Juin - 12:09

-Et tu ne peux pas juste prelever du sang à un humain, t'es obligé de le tuer ?

-Si, mais si je lui prélève juste son sang, il deviendra à son tour un vampire, et ça je ne peux pas me le permettre... transformer quelqu'un en vampire, c'est juste pour lui sauver la vie, pas quand on a faim... je suis obligé de le tuer...

Deyklan l'attrapa par la main, et sauta sur un toit, avec son bras il désigna le palais et tout les alentours de l'île

-Voici notre royaume, celui de ma soeur et de moi même...

Deyklan était content de voir tout ce que ça soeur avait fait pour ce royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptyLun 28 Juin - 17:17

Après la reponse du vampire, Siana se perdit un instant dans ses pensées.
*Pauvre de lui, il ne peut même pas se nourrir correctement...*

Elle n'eut même pas le temps de finir ses pensées qu'elle y fut arragé. Deyklan la tenait par la main et la menat au toit d'un saut. Puis elle regarda ce qu'il designait comme étant son royaume.
C'était beau, avec la mer autour. Siana ne savait pas quoi dire, elle se contenta de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptyMer 30 Juin - 14:23

Deyklan restait sans expression, sans émotion, il se contenta juste de la regarder dans les yeux... il la regarda profondement et réussi à esquisser un sourire...

-Tu dois avoir faim ? Tu veux que l'on aille dans une auberge ? La taverne où tu as bu n'est pas très... il y en a une autre beaucoup mieu à quelques centaines de mètres...

Deyklan avança de quelques pas, s'arreta et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptyJeu 1 Juil - 22:28

Deyklan regardait Siana si profondement qu'elle se sentit gené. Elle cessa de sourir mais continuait de le regarder quand même, elle était captivée.
Il lui demanda si elle avait faim. En effet, son ventre émit quelques bruits. Elle hocha la tête et se rapprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptyVen 2 Juil - 14:15

Deyklan continuait la regarder, quand il entendit son ventre manifester présence, il se rapprocha à son tour et lui demanda calmement

-Prête ?

Sans attendre sa réponse Deyklan la tira vers lui et la positionna sur son dos, il l'empoigna bien fort pour pas qu'elle ne tombe, il courra très vite et sauta de toits en toits, au bout d'un moment il s'arreta, il lui montra du doigt la mer, éclairée par les rayons clair de lune, créant un contraste magnifique... Ensuite il reprit sa course...

***

Arrivé devant l'auberge, il s'arreta, il la descendit de son dos et lui adressa un sourire

-Après toi...
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptyVen 2 Juil - 21:34

Siana fut hissé sur le dos de Deyklan. Elle ne savait pas trop quoi faire, quand il se mit à courir à grande vitesse et à sauter de toit en toit, elle passa ses bras autour de son cou et posa son menton sur son épaule, ses jambes étaient bien enroulées autour de sa taille. Elle ne bougea pas quand il s'arreta un instant pour lui montrer la mer, c'était vraiment beau, puis il reprit sa course jusqu'à une auberge. Il la fit descendre de son dos et il lui sourit. Elle lui retourna son sourir mais il était plus reservé.

-Après toi...

Elle se dirigea vers la porte de l'auberge. Ele était peut être fatiguée mais ses mouvements n'étaient pas moins gracieux et remplit de finesse. Elle ouvrit la porte et y penetra.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptySam 3 Juil - 16:28

Deyklan penetra à son tour dans l'auberge, soudain tout le monde se retourna vers le vampire, et tout le monde se tut

-Donnez-nous la meilleur table...Dit-il au gérant

-Bien monsieur...

Le gérant les guida vers une table éloignée, entourée de rideaux rouges...

-Voilà monsieur...

-Merci... tenez mon brave... Deyklan jeta une bourse pleine de pièce au gérant Et servez-nous quelque chose de mangeable...

La taverne était silencieuse... tout le monde regardait Deyklan... le vampire leur jeta un coup d'oeil et tout le monde se retourna...

Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptySam 3 Juil - 16:34

Quand Deyklan rentra à son tour dans la taverne, tous les gens qui 'y trouvaient cesserent toute activité pour regarder le Roi. Ce silence d'un coup devint pesant. Deyklan parla avec le gérant, Siana n'écouta pas mais elle suivit jusqu'à la table qui était loin des autres.
Elle s'assit avec un petit soupir las et attendit qu'on apport à mangé. Tout le monde c'était retourné. Elle regardait Deyklan.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptySam 3 Juil - 17:50

Deyklan regardait à son tour Siana... il entendait beaucoup de murmures des clients ici...

Le roi est avec une femme ? C'est pas vrai ? Mais si !

Deyklan serra les poings et sans se retourner murmura ces quelques mots...

-ça suffit...

L'air devint glacial tout le monde se tut... certains même partirent...

-Voici notre meilleur plât messire...Affirma le gérant en se rapprochant d'eux ... tête de dragon au sang de licorne...

-Merci.

Deyklan attrape les deux assiètes et en donna une à Siana

Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. EmptySam 3 Juil - 18:03

Siana vit que Deyklan serrait les points, il murmura quelque chose qu'elle n'entendit pas et l'air devint glacial d'un coup.
Le gérant arriva avec les assiettes *tête de dragon au sang de licorne...*, Siana le regarda surprise. Jamais elle n'avait mangé quelque chose comme ça. Deyklan lui donna une des assiette qu'elle mit devant elle.


-Merci.

Elle regarda son assiette et sans le vouloir fit une grimace de dégout. Elle deglutit et prit sa fourchette. Elle n'en avait jamais mangé donc elle ne pouvait pas dire que c'était mauvais.
Elle jeta un coup d'oeil et Deyklan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à terre. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à terre.   Arrivée à terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à terre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une étrange arrivée...
» Grande Arrivée
» L'arrivée d'une inconnue pour le moins étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasouna :: L'arrivée à Erasouna :: Présentation des membres-
Sauter vers: