Erasouna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé et fais évoluer ton personnage sur Erasouna, une île remplie de magie et de surprise.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vol à l'étalage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Vol à l'étalage.  Empty
MessageSujet: Vol à l'étalage.    Vol à l'étalage.  EmptyMar 3 Aoû - 13:58

Le soleil était à son zenith quand Siana decida de s'aventurer dans le quartier marchant. Vetu simplement de sa petite robe, elle déambulait parmit la foule de gens qui était venu comme elle faire quelques achats ou pour d'autre simplement voire les nouveautés.

Il commençait vraiment à faire chaud, une petite goutte de sueur coula le long du nez de Siana qu'elle essuya bien vite du revers de sa main. Elle n'avait pas fait dix pats qu'elle commença à étouffer parmis la foule. Elle s'éclipsa en montant sur un toit. Pour une humaine elle était très agile.

Elle s'approcha d'une étale qui l'interessait grandement. Elle s'assit sur le toit près de cette étale et observa le marchand. Malgrès sa marchandise il ne surveillait pas beaucoup. Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres. Elle descendit du toit et se cacha à l'ombre du batiment. Elle passa l'air de rien devant le marchant, sa main glissa sur le poignard qui lui avait tapé dans l'oeil et le cacha sous sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Vol à l'étalage.  Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage.    Vol à l'étalage.  EmptyJeu 9 Sep - 19:39

Deyklan tout habillé de noir et encapuchonné errait dans les rues à la recherche de quelques choses d' intéressant ... Il commença par le quartier commerçant où il vit tut les commerçants braillards crier à leurs offres et les pigeons se ruer comme des insectes...

Il aperçu Siana et décida de la suivre. Celle-ci semblait essoufflée et monta sur un toit pour s'aérer... Dyklan continua par la voie piétonne. Arrivé devant une étal il observa Siana prendre un couteau, enfin voler un couteau... Deyklan se glissa derrière elle et lui glissa à l'oreille tout en soufflant un petit peu et en lui glissant une dague sous la gorge...


-Hum...hum... je pourrais te trancher la gorge pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Vol à l'étalage.  Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage.    Vol à l'étalage.  EmptyJeu 9 Sep - 20:01

Siana qui était fier de sa prise, ne fit plus attention à ce qui se passait autour. Elle continua d'avancer quand elle sentit une presence derrière elle, puis elle sentit une dague se glisser sous sa gorge. Elle s'immobilisa.

Hum...hum... je pourrais te trancher la gorge pour ça...

Siana reflechit un cours instant puis un sourire éclatant apparut sur son visage. Elle avait reconnut la voix de Deyklan.
Elle murmura tout bas :


-Je te trouve bien rabajoie, Deyklan ... Après ce que j'ai fait pour toi. Je m'ennuie un peu dans cette ville et pour une fois que j'ai trouvé quelques chose de sympathique à faire, tu me tombe dessus. Pas très sympa.

Siana finit sa phrase dans un petit ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Vol à l'étalage.  Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage.    Vol à l'étalage.  EmptyVen 10 Sep - 19:50

-Je te trouve bien rabajoie, Deyklan ... Après ce que j'ai fait pour toi. Je m'ennuie un peu dans cette ville et pour une fois que j'ai trouvé quelques chose de sympathique à faire, tu me tombe dessus. Pas très sympa.

-Rabajoie ?

Il éclata de rire et tendit la main pour qu'elle lui rende le couteau

-Sais-tu que tu parles au roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siana

Siana


Race : Humaine
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 29

Vol à l'étalage.  Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage.    Vol à l'étalage.  EmptySam 11 Sep - 0:29

Deyklan éclata de rire et tendit la main pour reprendre le couteau qu'avait derobé Siana.

Sais-tu que tu parles au roi ?

Elle se degagea de l'etreinte du roi et se mit en face de lui. Elle soutint son regard avec un petit sourire narquois au bord des lèvres, elle haussa les épaules avant de repondre :

-Je sais que je parle au roi ... Et alors ?!

Il y eu un mouvement de foule, on ne sait pour quoi, ce qui permit à Siana d'etre "avalé" par les gens, elle en profita pour s'eclipser. Elle alla se mettre dans une petite ruelle sombre. Elle s'adossa au mur. Elle sortit le couteau de son corset et l'examina. Un sourire satisfaite remplaça celui narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol à l'étalage.  Empty
MessageSujet: Re: Vol à l'étalage.    Vol à l'étalage.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol à l'étalage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasouna :: Le village :: Le quartier marchand-
Sauter vers: