Erasouna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé et fais évoluer ton personnage sur Erasouna, une île remplie de magie et de surprise.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau visage...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ewrän

Ewrän


Race : elfe
Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Un nouveau visage... Empty
MessageSujet: Un nouveau visage...   Un nouveau visage... EmptyMar 29 Juin - 18:25

L'aurore. C'est à ce moment que Ewrän arriva. Il avait marché pendant bien des jours et était épuisé. Les premiers rayons du soleil éclairaient faiblement les lieux comme une invitation à continuer le chemin. Le jeune elfe hésita. Il était en fuite et se retourna une nouvelle fois pour vérifier s'il était seul. C'était bien le cas. Il soupira et regarda les possibilités qui s'offraient à lui. D'un côté, de vastes étendues encore inconnues attendaient d'être découverte. De l'autre, les portes d'une Cité devant lui l'accueillaient à bras ouverts. Il opta pour la seconde possibilité. Bien qu'il ne voulait pas rencontrer d'êtres humains pour le moment, il n'avait pas non plus envie de mourir de famine.
Le cœur encore lourd et l'esprit embrumé, il posa une main sur les portes et lacha d'une voix triste :


J'ai faim.....
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan


Race : Elfe
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29

Un nouveau visage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage...   Un nouveau visage... EmptyMer 30 Juin - 6:17

Le soleil se levait, et Nolan avec lui. L'Elfe se mit alors en quête de quelque chose à manger, pourvu que ce soit de la viande. La pleine lune approchait et des envies bizarroïdes l'assaillaient. Ce matin-là donc, il choisit un morceau de boeuf bien saignant et mordit dedans à pleines dents. Il se léchait les babines de plaisir, quand une voix l'interpela. Pas lui obligatoirement, mais il semblait être le seul à avoir entendu quelqu'un dire qu'il avait faim.
Grimpant sur les murailles, Nolan s'agrippa aux créneaux et se laissa tomber au sol. Il se releva et vit un Elfe, une main posée sur la porte. Il n'avait pas l'air d'un Elfe normal... Mais bon... Nolan n'était pas normal lui-même... Il s'avança et offrit au jeune homme la moitié de son repas :


-Tiens, tu en as plus besoin que moi... J'espère que tu aimes bien quand c'est cru, mais je peux la faire cuire si tu le souhaites...
Revenir en haut Aller en bas
Marian

Marian


Race : Elfe
Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Un nouveau visage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage...   Un nouveau visage... EmptyMer 30 Juin - 16:08

Marian était perchée sur les remparts. Elle ne savait absolument pas par où commencer pour chercher son frère. Elle ne connaissait même pas son nom ! L'Elfe lâcha un gros soupir empreint de tristesse et ferma les yeux... pour les rouvrir quelques secondes après : quelqu'un venait de passer par dessus les remparts, à côté d'elle. La jeune fille eut tout juste le temps d'apercevoir Nolan et décida de le suivre.
Il parlait à un nouvel arrivant. Un Elfe lui aussi, avec des cheveux blonds et des yeux verts. Marian pencha la tête sur le côté et observa un instant les deux hommes.
Nolan mangeait de la viande crue et en avait offert à l'autre.


De la viande crue ? Ce n'est pas courant... Pourquoi en mange-t-il ?

Marian fronça les sourcils. Ce serait trop facile... Elle s'approcha et reprit son sourire :

-Bonjour Nolan ! Bonjour étranger ! Vous allez bien tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewrän

Ewrän


Race : elfe
Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Un nouveau visage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage...   Un nouveau visage... EmptyJeu 1 Juil - 14:44

Quelqu'un arriva bien plus vite que Ewrän l'aurait pensé. Il s'agissait à priori d'un elfe... mais assez étrange du fait qu'il mangeait de la viande cru. Quand l'inconnu en proposa à Ewrän, celui-ci accepta. Il n'avait pas pour habitude d'en manger mais son estomac criait tellement qu'il pouvait manger n'importe quoi. L'Elfe mordit dans la viande à pleines dents. Après une grimace, il reprit une bouchée et s'adressa à l'inconnu :

Merci. Cette nourriture n'est pas celle que je préfère mais elle me suffit pour l'instant.

Il continua de mâcher et reprit après un court instant :

Je me nomme Ewrän. Et toi ?

Soudain, une jeune elfe arriva de la même manière que l'inconnu : Par dessus les remparts. Ewrän l'observa puis lui répondit :

Bien le bonjour. Pour ma part, ça pourrait aller mieux....

Il baissa les yeux et les releva d'un air triste. Après un moment de réflexion, il regarda tour à tour les remparts, la jeune elfe et le "cuisinier". Il s'approcha des remparts et se retourna vers les deux autres elfes. Avec un air complètement niais, il demanda :

Doit-on passer par ces remparts pour entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan


Race : Elfe
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29

Un nouveau visage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage...   Un nouveau visage... EmptyJeu 1 Juil - 15:11

Nolan esquissa un sourire devant la grimace de l'Elfe. Il ne semblait pas habitué à la viande crue... Nolan croisa les mains derrière sa tête et attendit que l'étranger ait finit sa bouchée. Après quoi, il voulut ajouter quelque chose, mais l'autre le devança en le remerciant.

Cette nourriture n'est pas celle que je préfère mais elle me suffit pour l'instant. Je me nomme Ewrän. Et toi ?

Nolan se retint de bailler (il était toujours comme ça avant sa transformation) et s'assit contre les portes. C'est ainsi qu'il vit Marian arriver. Son visage devint subitement glacial, mais il ébaucha un sourire et répondit au dénommé Ewrän :

-Mon nom est Nolan...

Il avait faillit ajouter "Lidrel", mais il ne voulait pas que Marian se jette sur lui pour lui poser des questions qui auraient été douloureuses; si elle était bien sa soeur...

Bien le bonjour. Pour ma part, ça pourrait aller mieux.... répondit Ewrän à la question de Marian.

Nolan lui adressa un signe de tête et reporta son attention sur l'autre quand il demanda si on devait franchir les remparts pour entrer dans la ville.


-C'est en effet plus pratique. Mais tu sais, la technologie a évolué et on a réussi à construire ce qui s'appelle des portes. Elles son derrière moi.

A l'instant même où il disait cela, les deux battants de bois s'ouvrirent et il partit à la renverse. Il se rétablit avec souplesse par une roulade et épousseta ses vêtements nonchalamment.

-Bon, c'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Un nouveau visage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage...   Un nouveau visage... EmptyJeu 1 Juil - 15:21

Deyklan... toujours à l'affut, de prise, de proies, de quoique ce soit, il avait fait le tour de l'île... rien ! Il se dirigea vers les portes en courant et en sautant de toits en toits... le soleil commençait à montrer le bout de son nez...

***

Enfin arrivé devant les portes, prêt à les ouvrir, prêt à bondir... Deyklan remit ses cheveux en arrière et s'épousseta les vêtements, il se prépara et tendit les bras pour ouvrir les portes... mais les portes s'ouvrirent d'elles même... regardant droit devant... Nolan...


-Bon, c'est ouvert.

Deyklan serra les poings

-Ma chasse...

Il marcha vers l'extérieur en saluant tout le monde d'un coup de tête sauf... encore un elfe ? Il se dirigea vers lui et se posta juste devant lui...

-Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Ewrän

Ewrän


Race : elfe
Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Un nouveau visage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage...   Un nouveau visage... EmptyJeu 1 Juil - 15:29

-C'est en effet plus pratique. Mais tu sais, la technologie a évolué et on a réussi à construire ce qui s'appelle des portes. Elles son derrière moi.

Ewrän sourit. Le dénommé Nolan devait le prendre pour quelqu'un de stupide.

Merci mais je sais tout de même ce que sont des portes. Ne me prend pas pour un vieillard.

Les lourdes portes s'ouvrirent sur un homme étrange qui vint se poster juste devant Ewrän en le saluant.

Merci. Puis-je savoir à qui ais-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Un nouveau visage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage...   Un nouveau visage... EmptyJeu 1 Juil - 15:33

Merci. Puis-je savoir à qui ais-je l'honneur?

-Je me nomme Deyklan Van loopa, et vous ?

Deyklan regarda du coin de l'oeil les deux Lidrel et se releva

-Nolan... tu as perturbé ma chasse...

Deyklan se sentit entouré d'elfes...

-Et bien... 3 nouveaux arrivants elfes, en très peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan


Race : Elfe
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29

Un nouveau visage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage...   Un nouveau visage... EmptyJeu 1 Juil - 15:41

Merci mais je sais tout de même ce que sont des portes. Ne me prend pas pour un vieillard.

Une lueur folle s'alluma dans le regard habituellement espiègle de Nolan et il s'écarta pour ne pas se jeter à la gorge d'Ewrän. Deyklan arriva à cet instant et lui annonça tranquillement comme à son habitude qu'il avait perturbé sa chasse. L'Elfe serra les poings et s'éloigna encore. Il n'était pas question qu'Ewrän découvre ce qu'il était et encore moins Marian. Il s'assit sur un tonneau, histoire de calmer son sang. Il sortit sa dague et commença à la faire nerveusement tourner entre ses doigts.

Bon sang ! Faut vraiment que j'apprenne à me contrôler moi...


-Et bien... 3 nouveaux arrivants elfes, en très peu de temps...

Nolan avait l'impression que le ton de Deyklan était ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Ewrän

Ewrän


Race : elfe
Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Un nouveau visage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage...   Un nouveau visage... EmptyJeu 26 Aoû - 18:18

Ewrän observa Deyklan avec un sourire en coin sur le visage.

Je m'appelle Ewrän. Ravi de faire votre connaissance !

Visiblement, Nolan et l'Homme qui venait d'apparaitre se connaissaient déjà. Il parlaient de chasse... un mot qui n'était pas inconnu pour le jeune elfe. Son regard s'assombrit mais retrouva rapidement sa couleur lorsque Deyklan reprit la parole.

-Et bien... 3 nouveaux arrivants elfes, en très peu de temps.


Ewrän se tourna vers Marian et Nolan en souriant. Après quoi, il leur demanda :

Bon et bien maintenant que les présentations sont faites, quelqu'un pourrait-il me faire visiter les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau visage... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau visage...   Un nouveau visage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau visage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasouna :: L'arrivée à Erasouna :: Présentation des membres-
Sauter vers: