Erasouna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créé et fais évoluer ton personnage sur Erasouna, une île remplie de magie et de surprise.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sorti de nulle part ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nolan

Nolan


Race : Elfe
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29

Sorti de nulle part ? Empty
MessageSujet: Sorti de nulle part ?   Sorti de nulle part ? EmptySam 26 Juin - 18:10

L'Elfe avait traversé les montagnes pendant des jours et des jours, fait des rencontres désastreuses, pour finalement atterrir ici. Il avait froid et faim, une migraine abominable lui tordait les méninges et c'est à peine s'il pouvait mettre un pied devant l'autre. En titubant, il arriva aux abords d'une ville et soupira de soulagement. Il ne lui restait plus que quelques dizaines de mètres à faire, quand ses forces le trahirent et il s'écroula dans la poussière.

-Ooooh !! C'est pas possible !! J'y suis presque... Allez mon grand, un dernier effort...

L'étranger se releva difficilement et se traîna plus qu'il ne marcha jusqu'aux portes. Il allait crier pour annoncer sa présence, mais il perdit connaissance et s'affala sur le bord du chemin, dans l'herbe haute.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Sorti de nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Sorti de nulle part ?   Sorti de nulle part ? EmptySam 26 Juin - 19:28

Deyklan... que faisait-il ici à une heure pareil ? N'oublions pas que c'est le roi, il passait de rues en rues... il traversa la plage, pour voir si les paysans et les riches n'avait pas trop fait de dégats avec leurs querelles ridicules... enfin bref il inspectait le royaume...

Finalement arrivé aux portes du royaume, il ramassa une ou deux bricoles, quelques bouteilles... quand il passa les portes, pour les fermer, il aperçu un homme, ou plus précisement un elfe... il marcha vers lui et remarqua qu'il avait perdu connaissances... sans réfléchir il le prit sur ses épaules et le porta jusque derrière les portes...

Il le déposa à terre, il le secoua un bon coup en vint... il demanda alors à des gardes de lui asperger de l'eau sur le visage...


-Merci, allez-vous en maintenant, je me charge de le questionner...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan


Race : Elfe
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29

Sorti de nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Sorti de nulle part ?   Sorti de nulle part ? EmptyDim 27 Juin - 14:10

Hmm... de l'eau... Il pleut ou quoi ?

L'Elfe ouvrit les yeux et essuya les gouttes de son visage. Il se massa le crâne et observa celui qui l'avait tiré d'affaire. Il n'était plus sur le chemin, mais à l'intérieur de la ville, dans un coin d'ombre. L'étranger posa instinctivement une main sur sa dague, mais ne fit même pas mine de la sortir.

-Merci, allez-vous en maintenant, je me charge de le questionner...

Ah... C'est pas à moi qu'il s'adresse...

L'Elfe attendit patiemment que l'autre le regarde à nouveau, puis lança :

-Me questionner ? Si tu veux. Que veux-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Sorti de nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Sorti de nulle part ?   Sorti de nulle part ? EmptyLun 28 Juin - 11:01

Le vampire remarqua la main de l'étranger sur la dague il le regarda du coin de l'oeil...

N'y pense même pas...

-Me questionner ? Si tu veux. Que veux-tu savoir ?

-Tout d'abord, bienvenue, ensuite, mes questions sont simples, comment t'appelle-tu et comment t'ais-tu retrouvé dans cet état là ?

Deyklan s'éloigna de l'étranger et alla chercher une chaise puis l'apporta à l'elfe

Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan


Race : Elfe
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29

Sorti de nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Sorti de nulle part ?   Sorti de nulle part ? EmptyLun 28 Juin - 16:49

-Tout d'abord, bienvenue, ensuite, mes questions sont simples, comment t'appelle-tu et comment t'es-tu retrouvé dans cet état là ?

L'Elfe prit la chaise que lui avait apportée l'homme et se massa le crâne. Sa mémoire lui revint peu à peu et il commença :

-Mon nom est Nolan Lidrel. J'ai fui mon royaume car on me recherche pour le meutre involontaire d'un haut dignitaire venu discuter de la paix avec notre souverain. J'ai dû traverser les montagnes et voilà pourquoi je suis aussi malade...

Nolan regarda alors le ciel, eut un sourire fugace, puis se frotta la joue. Il avait un début de barbe et cela le démangeait horriblement. Après quelques secondes, il jeta un oeil à ses doigts, histoire de voir s'il n'avait plus ses griffes : non, c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Sorti de nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Sorti de nulle part ?   Sorti de nulle part ? EmptyMer 30 Juin - 14:07

-Mon nom est Nolan Lidrel. J'ai fui mon royaume car on me recherche pour le meutre involontaire d'un haut dignitaire venu discuter de la paix avec notre souverain. J'ai dû traverser les montagnes et voilà pourquoi je suis aussi malade...

-Et bien, je pense que tu dois avoir faim... tu peux encore marcher ou pas ?

Deyklan se leva et s'étira...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan


Race : Elfe
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29

Sorti de nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Sorti de nulle part ?   Sorti de nulle part ? EmptyMer 30 Juin - 14:21

-Et bien, je pense que tu dois avoir faim... tu peux encore marcher ou pas ?

Nolan se leva et se secoua tranquillement. Puis, ayant décidé que ça irait, il sauta sur ses pieds et croisa les mains derrière sa tête :

-Tout est en ordre de marche. Et... oui, j'avoue que j'ai un peu faim. Tu t'appelles comment au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Sorti de nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Sorti de nulle part ?   Sorti de nulle part ? EmptyMer 30 Juin - 14:27

-Tout est en ordre de marche. Et... oui, j'avoue que j'ai un peu faim. Tu t'appelles comment au fait ?

-Je me nomme Deyklan Van Loopa

-Comment est-t'il mort ? Dit Deyklan tout en marchant tranquillement Ce haut dignitaire ?

Deyklan marchait devant et parlait sans retourner la tête
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan


Race : Elfe
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29

Sorti de nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Sorti de nulle part ?   Sorti de nulle part ? EmptyMer 30 Juin - 14:56

-Je me nomme Deyklan Van Loopa. Comment est-il mort ? Ce haut dignitaire ?

Nolan frissonna et perdit son sourire. Il n'aimait pas se rappeler se passage. Contre toute attente, cela avait été la première fois qu'il se souvenait avec précision de ce qu'il avait fait cette nuit-là.
Il revoyait le visage déformé par la terreur, l'odeur de sang dans ses narines et le goût de la chair fraîche dans sa gueule...
Nolan secoua la tête et croisa les mains dans son dos.


-La Lune était pleine. Je me suis transformé comme d'habitude. Mais cette fois, les barricades n'ont pas servit et je me suis enfui à travers la forêt. J'étais devenu une bête faite pour tuer. Et j'ai retenu toute la scène du meurtre... ç'a été la seule fois où je me souvenais d'une nuit comme ça ...

L'Elfe se passa involontairement la langue sur les lèvres en repensant au sang chaud qui avait coulé dans sa gorge et sur sa fourrure cette nuit-là...

-Je pense que tu l'as compris, mais je suis un lycanthrope...
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Sorti de nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Sorti de nulle part ?   Sorti de nulle part ? EmptyJeu 1 Juil - 15:08

-La Lune était pleine. Je me suis transformé comme d'habitude. Mais cette fois, les barricades n'ont pas servit et je me suis enfui à travers la forêt. J'étais devenu une bête faite pour tuer. Et j'ai retenu toute la scène du meurtre... ç'a été la seule fois où je me souvenais d'une nuit comme ça... Je pense que tu l'as compris, mais je suis un lycanthrope...

Un lycanthrope !

Deyklan se retourna et le regarda dans les yeux

-Un lycanthrope ?.... Juste une chose... contrôle tu ce "pouvoir"...? Te gènes t'il ou... aimerais-tu le maitriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan


Race : Elfe
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29

Sorti de nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Sorti de nulle part ?   Sorti de nulle part ? EmptyJeu 1 Juil - 15:23

Nolan sursauta quand Deyklan se retourna et plongea son regard dans celui de l'Elfe.

-Un lycanthrope ?.... Juste une chose... contrôle tu ce "pouvoir"...? Te gènes t'il ou... aimerais-tu le maitriser ?

Le jeune homme soupira et se frotta la nuque. C'était assez difficile à expliquer.

-Je le contrôle d'une certaine manière si je m'entoure de barricades. Mais je ne peux pas lutter contre le loup qui est en moi. Il assomme ma conscience et je dort jusqu'au lendemain. Si tu sais comment je pourrais le maîtriser, tu pourrais me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Sorti de nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Sorti de nulle part ?   Sorti de nulle part ? EmptyJeu 1 Juil - 15:41

-Je le contrôle d'une certaine manière si je m'entoure de barricades. Mais je ne peux pas lutter contre le loup qui est en moi. Il assomme ma conscience et je dort jusqu'au lendemain. Si tu sais comment je pourrais le maîtriser, tu pourrais me le dire ?

Deyklan resta fifé sur place,des tats et des tats de souvenir basculait dans sa tête... il se rappela de la guerre... ses batailles contres des lycanthropes... de terribles adversaires... il se souvint que l'un des lycanthrope avait perdu la mémoire, et qu'ils avaient réussi
à lui faire contrôler son pouvoir... Deyklan resta sur place et réfléchissa... il replongea son regard sur celui de l'elfe et lui dit ces quelques mots


-Tu vas manger d'abord... je t'expliquerais ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan

Nolan


Race : Elfe
Messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29

Sorti de nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Sorti de nulle part ?   Sorti de nulle part ? EmptyLun 5 Juil - 5:14

-Tu vas manger d'abord... je t'expliquerais ensuite...

Nolan ne discuta pas. Il laissa Deyklan le mener où il voulait, du moment qu'il y avait à manger au bout. L'estomac de l'Elfe criait de plus en plus famine. Il fut donc soulagé quand une auberge fut en vue. Mais il ne fit rien pour y rentrer, parce que son guide avait peut-être une autre idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Deyklan
Admin
Admin
Deyklan


Race : Vampire
Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29

Sorti de nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Sorti de nulle part ?   Sorti de nulle part ? EmptyJeu 8 Juil - 15:04

-Aller, tu peux entrer.

Deyklan n'attendit pas vraiment, et rentra en premier pour le rassurer. L'auberge était assez grande, toute faîte de marbre. Une dizaine de table toute allignées en "U". La tapisserie était verte, ou plutôt anis. Le sol était du parquet gris. Le gérant arriva vers Deyklan et lui adressa poliment la parôle.

-Vous désirez ?

-Une table tout simplement, je ne prendrais rien, mais l'homme qui m'accompagne est mort de faim. Apportez-lui de quoi ce rassasier.

-Tout de suite monsieur, prenez cette table là.

-Allez vien.

Deyklan se dirigea vers la table sachant que Nolan le suivait à coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ewrän

Ewrän


Race : elfe
Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2010

Sorti de nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Sorti de nulle part ?   Sorti de nulle part ? EmptyDim 11 Déc - 16:00

Sujet verrouillé pour inactivité. Pour le rouvrir, merci de contacter un modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorti de nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Sorti de nulle part ?   Sorti de nulle part ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorti de nulle part ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erasouna :: L'arrivée à Erasouna :: Présentation des membres-
Sauter vers: